ERASMUS – Espagne

C’est au tour du 2nd groupe de s’envoler pour leur stage de 4 semaines !
Cap sur Séville pour 8 jeunes de Terminale Métiers de l’accueil, Cuisine et Service. Bon voyage !💃

Plus d'actualités

Soirée cohésion par deux élèves de Tale AEPA

Les années 80 au restaurant du Lycée Saint Michel !

🇺🇸 NEW YORK 🗽 – Retour sur le voyage à NY !

Création sucrées des CS PB

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +