🐰 PĂąques s’invite Ă  Saint Michel ! 🍚

Le 18 Avril, nous fĂȘterons PĂąques 🐰 Ă  l’Ă©glise de Blanquefort. A cette occasion nous organisons comme chaque annĂ©e le bol de riz 🍚 et aussi une collecte de dons. Les bĂ©nĂ©fices seront reversĂ©s aux restaurants du cƓur ❀.

Plus d'actualités

Soirée cohésion par deux élÚves de Tale AEPA

Les années 80 au restaurant du Lycée Saint Michel !

đŸ‡ș🇾 NEW YORK đŸ—œ – Retour sur le voyage Ă  NY !

Création sucrées des CS PB

EngagĂ© pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +