Les Terminales AEPA en scène

Les élèves de terminale AEPA ( Animation Enfance Personnes Âgées ), du Lycée Saint Michel à Blanquefort, ont réalisés une représentation théâtrale le mercredi 15 mai au Carré des Jalles à Saint Médard.
Ce spectacle est l’aboutissement d?un projet travaillé tout au long de l’année avec des enfants de maternelle du CLAE de Saint Médard.
Les enfants sont venus, au Lycée Saint Michel, 2 fois dans l’année pour choisir le livre qui a été mis en scène et ensuite pour participer à la fabrication des décors.
Les élèves de terminale ont écrit les scénarios, fabriquer décors et costumes, travailler la mise en scène pour produire une représentation théâtrale qui a émerveillée les enfants. Bravo à tous pour ce travail qui a permis d’étudier très efficacement la méthodologie de projet.

Plus d'articles ...

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +