Mobilités Erasmus+ 2024 : un bon début !

Nos 31 élèves inscrits en section européenne Anglais ou Espagnol du Bac pro Cuisine, Service, ASSP, Métiers de l’Accueil et Boulangerie-Pâtisserie sont partis pour 5 semaines de stage à Séville, Bergen et Dublin. Ils sont hébergés en famille à Dublin et Séville et en auberge de jeunesse à Bergen. Les élèves de Bergen ont démarré leur séjour par une balade en bateau dans les Fjords et ont eu la chance de pouvoir observer une aurore boréale. Le groupe de Dublin est parti voir la mer en train DART : au programme, une belle randonnée de 7 kms sur les falaises. Le groupe de Séville a eu la chance de visiter les lieux incontournables de la ville sous un beau soleil.

Après ce weekend d’installation, place aux stages en entreprise dès lundi.

Plus d'articles ...