RAID UGSEL NOUVELLE AQUITAINE

Le lycée St Michel à participé à l’organisation du RAID UGSEL NOUVELLE AQUITAINE des établissements du 2de degré. Il était en charge de la logistique d’accueil et de l’organisation de cet événement annuel, avec les élèves de 1ère AEPA (Animation Enfants et Personnes Agées). 2 équipes concouraient également et représentaient l’association sportive du lycée St Michel. La grande majorité des établissements privés catholiques de Gironde et plus largement d’Aquitaine étaient présents.

Cette vidéo a été réalisée par Monsieur Gaétan Le Gars, professeur d’EPS de l’établissement, aidé par quelques élèves. Elle témoigne de l’état d’esprit extraordinaire qui régnait ce jour-là sur la base nautique de Carcan Maubuisson !

Plus d'articles ...

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +