un chef d’œuvre sportif pour les Terminales Métiers de l’Accueil

Ce mercredi 14 février a été le jour de la Saint Valentin mais pas seulement ! C’était aussi le jour d’une
rencontre sportive inter lycée très attendue , 4 lycées ont tenté de décrocher la coupe .

Nos élèves en terminale bac pro Métiers de l’accueil ont eu pour mission d’organiser et d’animer le tournoi de Fùtsal entre plusieurs lycées, de la préparation du déroulement des matchs au goûter, avec l’aide de nos terminales boulangerie pâtisserie .

Le jour de l’événement, les élèves ont accueilli les joueurs et les professeurs avec des bouteilles d’eau
avant de les accompagner vers leurs vestiaires respectifs .

La compétition fut très rude mais c’est le Lycée Saint Michel qui sort vainqueur de ce tournoi après une finale palpitante.

Nous tenons à remercier tout les élèves et les professeurs qui ont participé à ce projet .

Plus d'articles ...

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +